Engrais Protection Automne

Engrais Protection Automne

250 GR - ÉPUISÉ

Plus de détails

PRAUT250

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


COMPOSITION :

NPK 2-3-6 SK

Azote (N) : 2% dont 100% des extraits concentrés des vinasses de betterave Anhydride Phosphorique (P2O5) : 3% du phospal naturel micronisé .insoluble en eau

Oxyde de Potassium (K20) : 6% dont 100% organique de sulfate de Potasse des vinasses de betterave.

Oligo-éléments des matières organiques (non dosés)

 

UTILISATION :

Nourrit, renforce et protège les bonsaï pendant l'arrière saison, apporte les éléments nutritifs nécessaires à un bon hivernage. Permet une excellente formation des bourgeons latents qui se développent harmonieusement au printemps suivant. Pour tout bonsaï , même les plus délicats, d'intérieur et d'extérieur, ainsi que les bonsaï à fleurs , à fruits, feuillu, conifère …

Pour les bonsaï en formation, il est possible de coupler l'utilisation de cet engrais organique avec les autres engrais naturels de la gamme, tels que BIO C1, BIO C2 … Dans tous les cas, l'apport d'un amendement tel que NATUREL COMPOST permet d'assurer plus encore l'assimilation des éléments nutritifs de cet engrais et renforce la qualité bactériologique du substrat .

 

MODE D'EMPLOI :

Arroser sur sol humide , tous les mois dès fin septembre à fin décembre. Bonsaï à fleurs et à fruits, augmenter la dose de moitié soit 3 bouchons par litre d'eau .

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

PayPal