Tonus V

Tonus V

ÉPUISÉ

Plus de détails


28,00 €

TONUSV150

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


TONUS V - Stimulant Végétal Organique - Natural Thrive - 100 % Naturel - Sumo Bonsaï - 150 ml

Total Organic Nutrition Super Végétal

100 % organique - 100 % végétal

 

Le produit le plus complet en régénération végétale, protection de la rizosphère et reprise racinaire. En utilisation permanente sur tous bonsaï, quelle que soit la saison. Prévention des fortes chaleurs, gel, stress végétaux des rempotages, ligatures, prélèvements.

 

Rénovant de l'association microbes/racines (symbiose très importante pour la synthèse des éléments nutritifs de la protection racines/radicelles, donc effet très puissant sur la prévention des maladies courantes et contre la dégradation de la qualité de vie microbienne bénéfique du substrat) Utilisation très profitable en super aliment sur tout bonsaï affaibli par les traitements chimiques, sortant de maladies ou très chétif à cause d'un substrat pauvre et non nourri.

Action forte de reprise racinaire post rempotage grâce aux vitamines, auxines et cytokinines. Idéal en complément sur tout prélèvement d'essences fragiles (pin par exemple).

En action nutritive sur tout bonsaï, produit très complet et doux.

Agit avec le végétal, s'utilise sur toutes cultures en pot, jardins japonais, pleine terre...

Pas de brûlure de racines, pas de phytotoxicité, peut s'employer avec d'autres produits phytosanitaires naturels (engrais liquides ou solides) à l'exception des hormones de synthèse et du bore.

 

UTILISATION ET MODE D'EMPLOI:

Agit sur la régulation de l'alimentation des bonsaï. Stimule les phénomènes de multiplication des cellules racinaires. Les macro et les micro nutriments apportés par TONUS V soutiennent très fortement la reprise racinaire post rempotage et fortifie les cycles naturels nutritifs indispensables au bonsaï.

Pour tout bonsaï, dès le rempotage, en entretien, en action contre les effets des stress végétaux (gel, chaleur, rempotage, ligaturage, taille, effeuillage, prélèvement…) 10 à 15 gouttes par litre d'eau dès le rempotage/prélèvement, tous les mois en entretien. possible en pulvérisation, à la même dose.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

PayPal